Xilence les ses 3 nouvelles solutions de refroidissement pour ordinateurs portables


Xilence Z12 - COO-XPLP-Z12-BS

Xilence, un spécialiste du refroidissement, de l’alimentation et de la réduction de bruit pour les PC et les notebooks, annonce la disponibilité de 3 nouveaux systèmes de refroidissement pour ordinateurs portables, on retrouve ainsi les modèles suivants : Z12 (COO-XPLP-Z12.BS), Z15 (COO-XPLP-Z15.BS) et le S100 (COO-XPLP.S100.BS). Les modèles Z12 (COO-XPLP-Z12.BS) sont prévus pour des ordinateurs portables ayant une taille d’écran de 12 pouces maximum et de 15,6 pouces pour les Z15 (COO-XPLP-Z15.BS). Ces deux modèles possèdent des ventilateurs de 60 mm qui produisent le moins de bruit possible tout en refroidissant votre ordinateur. Le fin design de ces deux produits permet de les utiliser même lors de vos déplacements.

Xilence Z12 - COO-XPLP-Z12-BS Xilence Z15 - COO-XPLP-Z15-BS

 

Le S100 (COO-XPLP.S100.BS) est un large système de refroidissement de 32cm pourvu de ventilateurs 60 mm fonctionnant à vitesse lente, les rendant pratiquement inaudibles. Avec seulement 13 cm de profondeur, le S100 est particulièrement fin, se rangeant facilement dans une sacoche et se logeant aisément sur votre bureau. Ainsi votre ordinateur est refroidit ce qui augmente sa durée de vie.

Les 3 ventilateurs sont équipés de ports USB 2.0.

Xilence S100 - COO-XPLP-S100-BS

Les trois modèles sont déjà disponibles en magasin. Les prix recommandés par Xilence sont :

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).