Après les nombreux cas de surchauffe sur les consoles Xbox 360 et bien voila que Microsoft vient d’annoncer le rappel de tous ses volant sans fil Wireless Racing Wheel entre 2006 et 2007. Selon celui-ci certains de ces volants Wireless Racing Wheel pourraient après plusieurs heures d’utilisation intensive surchauffer et dégager de la fumée. Plus précisement le problème se situerait au niveau du convertisseur de l’adaptateur secteur. Néanmoins le géant rassure les possesseurs de ce volant en affirmant que jusqu’à maintenant aucun cas
d’incendie, ou de brûlure n’a été apporté. Par mesure de prévention Microsoft conseil aux possesseurs d’utiliser le volant avec les piles jusqu’à ce que Microsoft ai remplacé l’élément défectueux. Ce qui provoquera malheureusement l’indisponibilité de la fonction vibration.
Si vous avez aussi ce volant et bien vous devez donc de remplir le formulaire en format PDF que Microsoft mis a votre disposition sur son site. Un défaut tout de même vous ne pourrez pas faire cette demande de remplacement directement en ligne. Vous serez obligés de poster ou de faxer ce formulaire.
Accéder au formulaire en ligne de Microsoft : Formulaire au format PDF