Notre confrère CowcotLand a publié hier un test du casque HiFi Bowers & Wilkins P5. Le casque Bowers & Wilkins P5 est compatible avec n’importe quel élément audio pourvu d’une sortie casque jack 3.5 mm. Les P5 sont livrés avec deux câbles, dont l’un, le câble MFI, comporte des fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs d’Apple iPod, iPhone et iPad de toute dernière génération. Il s’agit notamment des fonctions de changements de piste audio et de contrôle de volume. Ce casque est disponible pour un prix moyen de 260 € TTC.
« Un casque, c’est bien, mais il faut reconnaître qu’au niveau du look parfois, c’est… Particulier. De fait, aujourd’hui, nous allons parler d’un casque qui a passé le test WAF plus que haut la main. Cela nous permet de continuer notre tour d’horizon des casques Hi-Fi que l’on peut utiliser pour jouer mais aussi pour faire autre chose, comme écouter de […] sur son appareil nomade de référence. Nous vous avions présenté il y a quelques temps maintenant des enceintes de ce fabricant anglais, Bowers and Wilkins, les MM1 qui nous avaient franchement bluffés. Précisément, il est ici question du P5, nous verrons s’il est au niveau de ses amies, les enceintes, et offre autant. Rien n’est moins sûr ! »
Caractéristiques techniques du casque HiFi Bowers & Wilkins P5 :
- Câble avec micro et télécommande inclus
- Diaphragme en mylar
- Conception close pour une isolation contre le bruit
- Serrage linéaire
- Câble d’un seul côté, amovible et interchangeable
- Arceau supérieur réglable
- Étui de
- Description : Casque type Mobile Hi-Fi avec isolation contre le bruit
- Haut-parleurs : 2 x Ø 40 mm
- Impédance : 26 ohms
- Gamme de fréquences : 10 Hz à 20 kHz
- Puissance de sortie : amplificateur 50 MW
- Distorsion : Inférieure à 1 %
- Sensibilité : 120 dB
- Entrées :
Casque : Mini-jack 2,5 mm
Jack analogique 3,5 mm - Hauteur : 180 mm
- Largeur : 150 mm
- 35 mm replié, 60 mm en service
- Poids : 195 g
- Finition : Cuir véritable et métal (oreillettes)
Pingback: Test des cartes graphiques Asus Direct CU, NVIDIA GeForce GTS 450 et AMD Radeon HD 6770 - Le Journal du Numérique()