Disponible sur PC depuis début 2007, Supreme Commander est bientôt prêt a débarquer sur Xbox 360 pour le 25 mars aux États-Unis et dans le premier trimestre 2008 en Europe.
cette version console), nous diffusent de nouvelles images de leur jeu
de stratégie en temps réel. Et pour ce qui ne savent pas encore ce que
vaut la version PC, nos confrères de chez Jeuxvideo.com et de chez
Jeuxvideo.fr ont chacun d’eux réalisé un test complet de Supreme
Commander dans sa version PC.
Voici les nouvelle images du jeu :
Aperçu du test complet de Supreme Commander PC sur Jeuxvideo.com : « Successeur spirituel du grand Total Annihilation, Supreme Commander est un STR futuriste également créé par Chris Taylor dans l’optique de remettre au goût du jour la stratégie avec un grand S et pas seulement les petites batailles tactiques comme on a de plus en plus l’habitude de voir dans les titres du genre. Ici, ce sont des cartes de taille gigantesque sur lesquelles on peut s’affronter en utilisant des armées qu’il ne suffit pas de produire en grand nombre pour l’emporter. Il vous faudra en effet utiliser au mieux les complémentarités entre chaque type d’unités terrestres, aériennes et navales pour espérer gagner la guerre totale qui oppose les trois factions du jeu. »
Aperçu du test complet de Supreme Commander PC sur Jeuxvideo.fr : « Voilà bien dix ans que les fanatiques de Total Annihilation attendaient ce moment : Chris Taylor, l’auteur d’un des meilleurs jeux de stratégie temps réel jamais conçu est de retour après des infidélités du côté du hack and slash. Terminé les Dungeon Siege et autres Legends Of Aranna, le boss de Gas Powered Games revient à ses premières amours. Qu’on se le dise cependant, Supreme Commander risque de décontenancer toute une génération de joueurs tant il est loin des canons que l’immense majorité des développeurs nous impose depuis des années : laissez tomber les batailles pied à pied pour le contrôle de cristaux / minerais ou la micro-gestion de héros plus lourdement blindés que Fort Knox, l’ami Chris nous invite à découvrir ce qu’il entend par stratégie et, attention, le ‘s’ est majuscule. »