Voici un nouveau téléphone portable, le Sony Ericsson S500i qui semble remporter un franc succès depuis sa sortie en Juillet 2007. La première chose frappante dans ce téléphone portable est son design, le Sony Ericsson S500i est tout simplement sublime. Il plaira surrement aux technophiles fashions qui aiment la beauté des choses, plus que les fonctionnalités. Le S500i est vous l’aurez deviné un téléphone milieu de gamme. Outre son design, il n’apporte rien de bien exceptionnel et déçois même. Puisque le Sony Ericsson S500i n’est pas compatible 3G, mais plutôt EDGE et est Quadribande (GSM 850 / 900 / 1800 / 1900). Celui-ci embarque 12Mo de mémoire interne qui est biensûr extensible grâce à un slot pour carte M2 (Memory Stick Micro 2). Il possède également un APN (Appareil Photo Numérique) de 2 Mégapixels avec Zoom numérique x4, le S500i est évidemment compatible Bluetooth 2.0. Il est pourvu d’un port USB pour pouvoir y transférer vos données. Le S500i a tout de même une fontion sympa, grâce à sa connexion EDGE, vous pourrez très facilement mettre à jour votre blog photo. Un autre petite fonction est qu’on peut changer le bureau et les thèmes du menu au rythme des saisons ou de la journée.
Le Sony Ericsson S500i supporte aussi les RSS feeds ( flux RSS), pour recevoir directement sur votre mobile les dernières actualités de votre site préféré (HardMicro-fr, hein?!!). Il existe en deux coloris, qui sont tous les deux magnifique. Mysterious Green ou bien Spring Yellow.
Un petit défaut de ce portable dont je me devait de vous parler, il est très fragile. Donc pour ceux d’entre vous qui font tomber leur portable 20 fois par jour et bien passez votre chemin. Sinon vous risquez de vous en mordre les doigts.
Le Sony Ericsson S500i est vendu pour environ 250 euros dans les boutiques de portables en ligne. Alors foncez !!