PFU, la filiale de Fujitsu, célèbre ses ventes mondiales de scanners personnels de documents de sa gamme ScanSnap, qui ont dépassé deux millions d’unités. Ce succès commercial représente les ventes couvrant la période allant de Juillet 2001 à Juin 2012. La gamme des scanners de documents personnels ScanSnap numérise rapidement les documents au format PDF, d’une seule pression de bouton. PFU a lancé le premier modèle ScanSnap, le « ScanSnap fi-41110EOX », en Juillet 2001.
Depuis cette date, PFU a bénéficié du soutien de nombreux clients à travers le monde et les ventes ont dépassé le million d’unités en Décembre 2009 pour passer la barre des deux millions à la fin du mois de Juin 2012. PFU s’est engagé à continuer à répondre aux besoins des clients, en développant davantage encore la gamme ScanSnap et en offrant des produits qui soutiennent les entreprises et la productivité de ses clients.
« Je tiens à exprimer ma gratitude à nos clients partout dans le monde pour le soutien qu’ils ont apporté à notre gamme ScanSnap. Quand on peut numériser un document aussi facilement que l’on prend une photo, le travail et la vie sont facilités », a déclaré le Président et CEO de PFU, Kiyoshi Hasegawa. « Ce postulat de PFU a fait naître ScanSnap et a permis de créer une affinité avec de nombreux clients ainsi qu’un volume total de ventes mondiales dépassant deux millions d’unités. Je suis très heureux de constater l’importance du rôle pris par la gamme ScanSnap dans la vie personnelle et professionnelle de nos clients. »
Plus d’informations sur la gamme PFU Fujitsu ScanSnap disponible sur: www.scansnapit.com