Étant moi même chez Orange j’ai connu cette panne hier, en fait je pouvais au début accéder à Google mais tout les autres sites ne fonctionnaient pas pendant plusieurs heures. Je pensait au début que ce n’était que chez moi mais plusieurs personne mon confirmées que c’était général. En fait il semblerait que les serveurs DNS d’Orange auraient eu une panne de courant (…)
Cette panne de courant n’a pour l’instant pas encore été déterminée mais il semblerait que deux piste aient pour ‘instant été retenues un « problème matériel » ou « une chaleur trop importante« . Les connexions se sont rétablies quelques après environ 3 heures mais il encore impossible pour Orange de savoir le nombre d’abonnés et les régions que ont subit cette panne de courant.
Pour finir Orange ne prévoit aucunes indemnisations général des abonnés mais serait prêt a reconsidérer cas par cas pour un possible dédommagement.
Moi je vais leur demander 12 mois d’abonnement gratuit pour m’avoir empêché de publier des articles sur Hardmicro-fr, si si je vous assure c’est grave pour moi ^^.