Packard Bell vient de lancer la nouvelle série d’écran LCD, Maestro LED HD Stereo , la version multimédia du Maestro LED. Son cadre noir et son pied robuste en forme de L, à la finition argentée, soulignent le raffinement de ce moniteur qui devient la pièce maîtresse de n’importe quel environnement. Choisissez votre taille : 21,5 ou 24 pouces, les deux formats présentent un écran large 16:9 et placent la barre encore plus haut en matière de design et d’ergonomie. Le Packard Bell Maestro 220 LED HD Stereo et le Maestro 240 LED HD Stereo sont sont capables d’afficher du contenu vidéo HD provenant d’appareils HD tels que les lecteurs de disques Blu-ray, les camescopes et les téléviseurs HD grâce aux connecteurs DVI et HDMI.
Leur résolution Full HD 1920 x 1080p présente des images lumineuses et extrêmement détaillées pour profiter au mieux des films, des vidéos et des jeux. Avec un taux de contraste dynamique pouvant atteindre 12 millions:1, des images parfaites sans scintillement, un temps de réponse rapide de 2 ms de gris à gris, une connectivité DVI et HDMI entièrement numérique avec HDCP et deux enceintes incorporées à l’arrière, la série Maestro LED HD Stereo de Packard Bell est parfaite pour le divertissement multimédia.
L’écran large 16:9 révèle également les nouvelles possibilités multitâches pour une productivité maximale. La série Maestro LED HD Stereo de Packard Bell est conçue pour offrir la meilleure luminosité pour les usages les plus courants.
La dalle LED sans mercure utilise jusqu’à 68% d’énergie en moins que les autres LCD similaires, en garantissant une réduction de la pollution et des factures d’électricité. Elle respecte les normes restrictives d’Energy Star 5.0. Un angle de vision très large maintient l’homogénéité des couleurs et la clarté de l’image, ce qui permet de partager le contenu avec d’autres invités sans devoir se rapprocher de l’écran.
Le Packard Bell Maestro 220 LED HD Stereo et le Maestro 240 LED HD Stereo sont disponibles en France au prix public conseillé de (respectivement) 169 euros et 239 euros.