Les Numériques fait des faces à faces avec le Sony Ericsson K800i.


 Les Numériques fait des faces à faces avec le Sony Ericsson K800i.Notre confrère nous propose un face à face ou plutot deux faces à faces dans les quels on retrouve le Sony Ericsson K800i et le Canon PowerShot A410 et dans le second face à face on l’oppose a son grand frère le Sony Ericsson K750i qui lui est sorti depuis plus d’un an et qui est certes toujours correcte dans son ensemble (…) « Les téléphones photo devraient à terme faire très mal aux compacts. Si l’appareil intégré devient bon, quel intérêt trouvera-t-on à acheter un compact à côté ? La menace petit à petit se précise avec l’arrivée des téléphones 3 mégapixels.

Nous avions déjà eu l’occasion de dire du bien des précédents K750i et W800i, deux 2 Mpixels au dessus de la concurrence. Sony revient avec toujours le même concept : un téléphone qui se transforme littéralement en appareil photo quand on le bascule, avec cache de protection de l’objectif, un flash au Xenon, un autofocus, un mode panoramique, des modes scènes, un zoom (numérique)… Et pour bien concrétiser cet empiètement de terrain, le K800i fait partie de la famille « CyberShot », un nom jusqu’à présent réservé à leur appareils photo compacts numériques.

Sauf que le capteur ne fait pas tout dans un appareil. L’optique, le processeur permettent-ils vraiment de produire de belles photos, de concurrencer les compacts 1er prix ? Avant la réponse en texte dans notre comparatif des téléphones, voici déjà celle en image dans les Face à Face : »

>> Accéder au Face à Face : K800i (3 Mp) vs Canon PowerShot A410 (3 Mp)

>> Accéder au Face à Face : K800i (3 Mp) vs K750i (2 Mp)

 Les Numériques fait des faces à faces avec le Sony Ericsson K800i.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).