[img align=left]http://www.lejournaldunumerique.com/uploads/img43a5415b2265e.jpg[/img]A peine 1 jour après l’annonce de Free qui annoncait les appels gratuits et ilimités vers 14 pays étrangers par exemple l’Allemagne, Australie, Autriche, Canada (Fixes et mobiles), Chine, Espagne, Etats-Unis (Fixes et mobiles), Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Singapour. C’est au tour de Neuf Telecom de lancer la même offre… [url=http://www.lejournaldunumerique.com/news-article.storyid-1022.htm]Lire l’article concernant l’annonce de Free[/url], L’offre de Neuf Telecom est très simmilaire a celle de Free car elle permettra des appels illimitées vers les fixes de toute l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine,cette offre pendra effet à partir du 25 décembre prochain, quel beau cadeau de Noël ;-).
Il y a malgré que l’offre de Neuf Telecom soit plus complète que celle de Free, l’inconvéniant majeur est qu’elle est réservée exclusivement aux abonnés en Dégroupage total, alors que le fournisseur d’accès Internet Free lui le met à disposotion de tous ses abonnés éligibles à la téléphonie sur IP.
Le communiqué de presse de Neuf Telecom :
Neuf Telecom ajoute à son offre de Dégroupage total, les appels illimités vers les fixes de toute l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine dès le 25 décembre
Paris, le 12 décembre 2005 – Tous les abonnés à l’offre de Dégroupage total de neuf telecom vont bénéficier d’appels illimités vers les fixes de l’ensemble des pays de l’Union Européenne, l’Amérique du Nord, l’Inde et la Chine, soit plus de 50% de la population mondiale.
Dès le 25 décembre 2005, les anciens abonnés, comme les nouveaux, profiteront automatiquement de ces nouvelles conditions.
L’offre de Dégroupage total de neuf telecom est actuellement choisie par plus de 50% des nouveaux abonnés ADSL de neuf telecom chaque mois. Elle permet, pour 29,90 €TTC/mois, de bénéficier d’un accès Internet Très Haut Débit jusqu’à 20 Mbit/s, de ne plus payer l’abonnement traditionnel de l’opérateur historique et de téléphoner de façon illimitée vers les fixes en France et désormais toutes ces nouvelles destinations.
Cette offre est accessible à près de 70% de la population française et s’appuie sur le réseau tout IP de neuf cegetel, qui propose le meilleur service de voix sur IP (disponibilité, performance, qualité vocale et réseau), tel qu’évalué par IP LABEL / 01 NET (neuf telecom premier au classement de cette semaine et depuis les trois derniers mois).
Les appels vers les mobiles d’Amérique du Nord sont bien évidemment inclus, leur facturation étant identique à celle vers les fixes.
Les abonnés de cegetel en Dégroupage total bénéficieront à leur tour de cette extension au cours du premier trimestre 2006.