Les séries Gaming Z et Duke offrent les meilleures performances thermiques de la gamme. La série Armor propose un design robuste à double ventilateur aux excellents résultats. Enfin, le ventilateur radial de la carte Aero isole le flux d’air ayant refroidi la carte graphique et l’éjecte hors du système par l’arrière.
Les encoches présentes sur les pales traditionnelles créent un flux d’air concentré à haute pression, tout en réduisant le bruit du ventilateur. Le heatsink est conçu à partir de technologies aéro et thermodynamiques avancées pour offrir une meilleure dissipation de la chaleur et ainsi garder une température basse et des hautes performances.
Le nouveau look métallisé gris et noir met en valeur les effets de lumière Mystic Light RGB tout autour de la carte. Grâce au nouveau logiciel Mystic Light mis à jour et amélioré, contrôler et synchroniser les LED de ses composants n’a jamais été aussi facile.
La base en cuivre nickelé accompagnée de caloducs haute performance évacue la chaleur du GPU toujours plus rapidement et efficacement. De plus, la technologie de MSI Zero Frozr stoppe la rotation des ventilateurs pendant les phases de basse activité comme la navigation internet pour que la carte reste silencieuse. Enfin, la dernière nouveauté de cette carte Armor réside dans sa plaque arrière et ses LED RGB, toujours contrôlables via le logiciel Mystic Light de MSI et personnalisables grâce à des millions de couleurs.
Sa technologie de refroidissement est conçue autour d’un ventilateur radial poussant tout l’air chaud en dehors du PC grâce à un échappement arrière, faisant de celle-ci la meilleure candidate pour un boîtier dans lequel la circulation de l’air est limitée ou pour un usage professionnel.
DISPONIBILITÉLes nouvelles cartes MSI GeForce RTX 2070 sont disponibles depuis le 17 novembre 2018. Les modèles disponibles varient selon les régions.