OKI Data a annoncé aujourd’hui que sa toute dernière gamme d’imprimantes A3 C800 LED a remporté le Prix « Choix de la rédaction » de PrintIt et le Prix Imprimante laser/LED PCPRO au Royaume-Uni. La gamme d’imprimantes C800 a obtenu le prix très convoité PrintIt, grâce à son design compact, ses fonctionnalités et son innovation. OKI a remporté le Prix Imprimante laser / LED PCPro avec un score impressionnant de 97% pour sa qualité d’impression et le score le plus élevé de 91% pour sa fiabilité, la plaçant au-dessus de la concurrence.
Cette gamme d’imprimantes apporte rapidité et accessibilité ainsi qu’une impression de haute qualité en couleur comme en noir et blanc pour les entreprises de toutes tailles. Tous ces produits peuvent être équipés de lecteurs de cartes mémoire capables de gérer les impressions sécurisées.
La C822n propose un nouveau standard pour l’impression A3 – elle coûte moins cher que les produits concurrents équivalents sur le marché et a des dimensions beaucoup plus petites, sans perte de qualité d’impression. Lors du test de PCPRO, cette imprimante a obtenu un ensemble de cinq étoiles sur six et a obtenu un score de 91% pour sa fiabilité, ce qui lui a permis de se classer en première place.
Commentant le succès de OKI, Fabrice Claes, Directeur du marketing de OKI France : « Notre gamme C800 répond à une préoccupation essentielle de nombreux clients – comment imprimer de manière économique sans compromis sur la qualité. Nous avons examiné de près les exigences du marché, les commentaires de nos clients et nous avons développé ces nouveaux modèles plus compacts, plus faciles à utiliser avec une faible consommation électrique. Ils sont accessibles aux TPE et PME qui ont un budget limité, et proposent un faible coût total de possession aux grandes entreprises. »
Il ajoute : « Nous sommes ravis de recevoir telle reconnaissance du marché. Chez OKI, nous ne cessons de repousser les limites de la technologie car nous comprenons qu’il est vital pour les entreprises d’avoir un accès flexible à l’impression et à moindre coût. »
Avec tous ces nouveaux modèles, OKI fait baisser la consommation d’énergie et réduit les émissions de carbone grâce à la mise en place du mode “veille prolongée”, ce qui réduit la consommation au strict minimum (la plupart du temps à moins de 1 watt) et de la technologie de mise en veille automatique, qui met automatiquement hors tension les périphériques après une période de non-utilisation.