Je vous parlais il y a encore quelques semaines dans cet article (cf : LG Shine KE970, le téléphone mobile star.) du téléphone mobile, LG Shine KE970 et bien sachez que le sud-coréen vient de d’annoncer la commercialisation de son nouveau téléphone mobile, le LG Shine Signature qui porte également le nom LG LC3600. Ce LG Shine Signature offre un écran de 1.77 pouces et affiche une résolution de 176 x 220 pixels avec 262 000 couleurs, c’est un téléphone mobile de type monobloc alors que le LG Shine était quant à lui un slider (clavier coulissant). Pour ce qui est de son design, il n’est pas sans rappelé le Motorola RAZR ou encore Motorola SLVR. Les fans de ces modèles seront donc ravis. Le LG Shine Signature aka LG LC3600 est équipé d’un APN (Appareil Photo Numérique) de 1.3 Mégapixels, il peut également faire office de lecteur multimédia audio/vidéo. Il est compatible Bluetooth et il embarque 64 Mo de mémoire interne qui peut biensûr être étendue grâce a son port pour carte mémoire microSD.
Vous allez me dire « Mais à quoi sert le Signature dans son nom ?! » et bien sachez que en fait le LG Shine Signature aka LG LC3600 permet de graver sur sa coque arrière ce que vous voulez. De quoi personnaliser un peu celui-ci. Coté dimensions et bien c’est très correct puisqu’il ne mesure que 105,2 x 46,3 x 9,9mm pour 90g.
Comme je vous l’ai dit un peu plus haut ce téléphone mobile n’est disponible qu’en Corée pour l’instant mais il semblerait qu’une version mondial soit en cours d’élaboration. Le prix n’est lui aussi pas connu pour l’instant.