LG Electronics annonce son LG-KC1 en Corée.


 LG Electronics annonce son LG-KC1 en Corée.Le coréen LG-Electronics vient d’annoncer la commercialisation en Corée de son nouveau SmartPhone ou PDAPhone, le LG-KC1. En tout vous dire tout de suite le LG-KC1 n’est pas compatible avec les réseaux GSM, étant donné qu’il utilise la technologie CMDA EV-DO. Donc désolé pour ceux qui ce sont emballés on y aura pas droit nous aussi. Bon intéressons nous maintenant aux caractéristiques du LG-KC1, la première chose étonnante c’est le processeur dont est équipé celui-ci, un Marvell Monahans candencé à 806Mhz. Oui vous avez bien lus !! Bon il possède un classique APN (Appareil Photo Numérique) de 2 Pégapixels. Le LG-KC possède un confortable écran QVGA LCD et tactile de 2,8 pouces. Il embarque 512Mo de mémoire ROM et 128Mo de mémoire RAM. Ce LG-KC1 se permet même d’être compatible avec le réseau WiBro/Wi-Max qui rappelons le permet des débits de 30 à 50 Mbit/s à une distance de 1,5 km.

Le LG-KC1 possède de même un tuner DMB. Il est biensûr compatible Bluetooth et a aussi un slot pour les cartes mémoires MicroSD. Pour ce qui est de l’OS, c’est Windows Mobile 5.0 qui fait tourner le LG-KC1. LG-KC1 mesure 120 x 60 x 16,9 mm pour 160 g. Il sera comme je vous le disait un peu plus haut disponible qu’en Corée pour un prix de 750$

LG Electronics annonce son LG-KC1 en Corée.

LG Electronics annonce son LG-KC1 en Corée.

LG Electronics annonce son LG-KC1 en Corée.

LG Electronics annonce son LG-KC1 en Corée.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).