Rockstar Games a rendu disponible aujourd’hui après sa sortie en décembre 2013 sur iOS (iPhone, iPad, iPod) et Android, son jeu phare Grand Theft Auto : San Andreas sur Windows Phone. Il faut savoir que cette version mobile a été développée par War Drum Studios. Cet épisode est connu comme l’un des plus marquant et populaire de la série GTA. Vous pouvez explorer l’immensité de San Andreas et de ses trois villes majeures – Los Santos, San Fierro et Las Venturas – et profitez de graphismes améliorés à travers plus de 70 heures de jeu.
Scénario : Il y a cinq ans, Carl Johnson a fui la pression de Los Santos, au coeur de San Andreas… Une ville déchirée par les gangs, la drogue et la corruption, une ville où les millionnaires et stars de cinéma font tout leur possible pour éviter de croiser les dealers et autres gangsters. À son retour dans le quartier, des policiers corrompus l’interpellent, l’accusant d’homicide. CJ se retrouve alors embarqué dans un périple à travers tout l’état de San Andreas pour sauver sa famille et reprendre le contrôle de la ville.
Vous pouvez télécharger Grand Theft Auto : San Andreas sur le Windows Phone Store ici pour 6,49€.
REMARQUE : Un téléchargement supplémentaire de 2,5 Go est nécessaire pour jouer à Grand Theft Auto : San Andreas. Assurez-vous d’avoir accès à un point d’accès Wi-Fi et branchez votre appareil à une source de courant jusqu’à la fin du téléchargement.
Selon Rockstar Games, GTA : San Andreas serait uniquement compatible avec les appareils suivants : Nokia Lumia: 1520, 1320, 822, 820, 810, HTC: 8XT. Nous pensons pour notre part que le jeu fonctionne avec tous les Windows Phones équipé d’au moins 1Go de RAM.
Caractéristiques de GTA : San Andreas :
- Graphismes haute résolution remasterisés spécifiquement pour les plateformes mobiles. Découvrez des éclairages retravaillés, une palette de couleurs plus riche et des modèles de personnages améliorés.
- Commandes utilisant deux sticks analogiques pour un contrôle total de la caméra et des mouvements.
- Trois schémas de commandes et des options de personnalisation permettant d’afficher les commandes uniquement quand vous en avez besoin.
- Paramètres graphiques ajustables pour une expérience visuelle sur mesure.
- Langues : anglais, français, italien, allemand, espagnol, russe et japonais.