Gotham City Imposteurs enfin disponible sur Xbox 360, PS3 et PC


Logo Gotham City Imposteurs

Warner Bros et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui le lancement de Gotham City Imposteurs, un jeu de tir multijoueur original disponible au téléchargement uniquement, conçu par Monolith Productions pour la console Xbox 360 de Microsoft, la PlayStation 3 et sur PC (Windows). Dans Gotham City Imposteurs, jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter pour le contrôle d’un Gotham City revisité et envahi d’Imposteurs, tous inspirés des personnages de DC Comics, Batman et le Joker.

Le jeu peut être acheté en échange de 1200 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360, et contre 14.99€ sur PlayStation®Network, ainsi que sur PC via le Marché – Games for Windows LIVE, Steam, OnLive, Origin, boutique de téléchargement « Impulse Driven » de GameStop et bien d’autres plateformes numériques.

« Gotham City Imposteurs est un jeu de tir multijoueur à la première personne véritablement unique qui propose une expérience Batman inédite, irrévérencieuse et pleine d’humour », a déclaré Samantha Ryan, Vice-Présidente senior pour la Production et le développement, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Ce jeu ne ressemble à aucun autre sur le marché aujourd’hui et donne aux joueurs l’occasion de jouer comme ils le veulent. Nous avons hâte de les voir semer le chaos dans tout Gotham City. »

Dans ce jeu multijoueur en ligne véritablement unique, vous pourrez vous rebeller contre le conformisme et l’ordre établi en personnalisant à l’envi vos personnages de justiciers (Bats) ou de super-vilains (Jokerz), à l’aide d’innombrables options de personnalisation : super-costumes extravagants, gadgets maison et vaste arsenal d’armes, des plus traditionnelles aux plus invraisemblables. Les gadgets tels que le planeur (Glider Rig), le grappin (Grappling Hook) et les bottes sauteuses (Spring Boots) confèrent des options de déplacement sans précédent, tandis que des objets comme les pièges à ours (Bear Traps), le boomerang et l’armure corporelle (Body Armour) offrent de nouvelles options tactiques.

Le jeu comprendra cinq cartes et quatre modes inspirés de la licence Batman de DC Comics. Les cartes incluent Crime Alley, Amusement Mile, Ace Chemical, The Docks et Gotham Power. Les joueurs pourront choisir parmi plusieurs modes de jeu – Team Deathmatch (Match à mort en équipe), Fumigation ou Psych Warfare (Guerre psychologique) – et se lancer dans une guerre totale, ou bien opter pour le mode solo Challenges (Défis), afin d’explorer en toute sécurité les différentes cartes et de se familiariser avec leurs armes, objets et gadgets.

Un pack de contenu téléchargeable gratuit sera disponible en mars. Il inclura une nouvelle carte « 25th Floor« , ainsi que 100 nouvelles options de personnalisation dont des armes, des objets, des costumes et des éléments de cartes.

Gotham City Imposteurs est classifié PEGI 16. Les fans peuvent visiter le site www.GothamCityImpostors.com pour plus d’informations.

Logo Gotham City Imposteurs

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).