Biensur la coupe est en effet pleine pour Mike Connor. C’est une évidence lorsqu’on lit sa plus récente contribution sur son journal web. « Cela m’occupe depuis pas mal de temps déjà. En quasiment trois ans, nous ne sommes pas parvenus pour diverses raisons à constituer une communauté de pirates. Et à présent, nous avons un problème », voilà comment Connor débute son message.
Le conte de fées du petit navigateur qui a grandi et a affronté avec succès le tout puissant Internet Explorer ne semble donc pas aboutir à un ‘happy end’. Selon Connor, le navigateur ne reçoit pas l’attention dont il a besoin. Sur les six personnes qui peuvent réellement faire évoluer les choses, Connor est le seul à être vraiment actif, affirme-t-il.
Qui plus est, il est le seul à se préoccuper de l’avenir du navigateur, avance un Connor frustré. La coupe est pleine pour lui, et il est sur le point d’abandonner: « Ce n’est plus agréable. » Avec une liste de bugs qui s’est à peine réduite ces derniers mois, Connor avoue lui-même devenir très cynique.
Selon lui, il y a peu de chance que les prochaines versions sortent à temps. La version 1.5 devrait sortir cette année, mais rien n’est moins sûr. Quant à la version 2.0, elle ne serait pas attendue avant la fin 2006.
Source : vnunet