29 Octobre 2007 — HTC Corp. (TAIEX: 2498; “HTC”), le leader mondial des fournisseurs de terminaux intelligents basés sur Microsoft® Windows Mobile®, annonce qu’il célèbre son 10ème anniversaire et l’inauguration de ses nouveaux locaux hébergeant le siège social et le département Recherche & Développement. De nombreux partenaires et clients de premier ordre, venant du monde entier, ont été conviés aux festivités, invités par Cher Wang, Chairman de HTC et Peter Chou, CEO de HTC. « Lorsqu’un chinois parle du chiffre 10, cela veut dire la perfection. Après 10 ans d’innovation, HTC a gagné le respect de ses clients et partenaires. Nous allons continuer à accroître notre collaboration avec nos partenaires pour proposer toujours plus de produits innovants au marché » déclare Peter Chou, Chief Executive Officer de HTC.
Chu Li-lun, Gouverneur du canton de Taoyuan à Taïwan, a fait une apparition spéciale lors des célébrations du 10ème anniversaire. « Depuis son arrivée dans la province de Taoyuan il y a 10 ans, HTC a su s’épanouir au sein d’une compétition globale en créant une dynamique d’environnement professionnel qui encourage l’innovation et l’envie d’entreprendre. Je suis très fier que la stratégie locale du canton de Taoyuan ainsi que la main d’œuvre hautement qualifiée, ont contribué significativement à donner les avantages compétitifs mondiaux que représentent les innovations technologiques de HTC, » explique Chu.
« Au nom de Microsoft, je félicite HTC pour son succès tout au long de ces 10 années. Depuis les débuts de Windows Mobile, HTC a toujours été un partenaire stratégique crucial avec qui nous avons partagés des succès incroyables, » dit Pieter Knook, Senior Vice President, Mobile Communications Business of Microsoft Corp. « Ensemble, nous attendons avec impatience la prochaine décade d’innovations pendant laquelle nous continuerons à créer des terminaux dont personne ne pourra se passer. »
“Qualcomm est fier de cette relation privilégiée avec HTC qui est passé d’un accord OEM à une reconnaissance en tant que leader industriel sur les terminaux mobiles, » déclare Dr. Paul E Jacobs, Chief Executive de Qualcomm. « Le succès que nos deux sociétés ont créé durant notre longue collaboration va nous servir de tremplin au moment ou nous nous apprêtons à lancer une nouvelle génération de terminaux.
Les nouveaux locaux du siège social et du département Recherche & Développement de HTC sont situés à Taïwan, dans le canton de Taoyuan. Le nouvel immeuble contient des laboratoires à la pointe de la technologie avec des ingénieurs en design et R&D pour renforcer les capacités de recherche et d’innovation de HTC.
A propos de HTC
Fondée en 1997, High Tech Corporation (HTC) conçoit, fabrique et commercialise des PDA et des smartphones innovants et riches en fonctionnalités. Depuis sa création, HTC a créée un fort centre de recherche et développement, a été pionnière pour de nombreux designs et innovations dans ses produits, et lancée des PDAphones et des SmartPhones à la pointe de la technologie pour les opérateurs mobiles et les distributeurs en Europe, aux USA et en Asie. Ces machines sont disponibles en tant que terminaux HTC et en tant que produits personnalisé pour un partenaire opérateur ou distributeurs. HTC est l’une des sociétés connaissant la plus forte croissance sur le marché de terminaux mobiles. La société est cotée au Taiwan Stock Exchange sous la référence 2498.
Pour plus d’informations sur HTC, merci de visiter www.htceurope.com.