Avec l’annonce du Kill Bee son hélicoptère combattant télécommandé et bien BeeWi présenter également à l’IFA son nouveau casque sans fil, le BBH-300 pilotable tactilement et qui transforme sa chaîne Hifi classique en Bluetooth. En posant simplement son casque sur son dock de recharge, lui-même raccordé à l’entrée Audio Auxiliaire de sa chaîne Hifi, l’utilisateur pourra dès lors écouter le contenu de la playlist de son téléphone et/ou de sa tablette Bluetooth directement sur son système Hifi et ce sans fil. Il est également possible de commander le volume, la lecture, l’avancement, le recul des pistes depuis le téléphone ou la chaîne Hifi.
En effet, sa fonction tactile en fait un casque innovant, car il suffit d’effleurer le côté du casque pour régler le volume, changer de piste de lecture et décrocher/raccrocher. Mais pas seulement ! La fonctionnalité NFC (Near Field Communication) dont est équipé ce casque facilite l’appairage de celui-ci avec son Smartphone puisqu’un simple frôlement des 2 appareils suffit à les connecter sans aucune interface utilisateur à utiliser et sans saisie de code (pour peu bien sûr que le Smartphone soit également NFC).
Côté pratique : ce casque peut être emporté partout, sans prendre trop de place dans son sac, grâce à l’armature métal pliable et à la sacoche fournie.
Caractéristiques techniques du casque BeeWi BBH-300 :
- Poids : 160g
- Dimensions : 175x170x60 mm
- Autonomie : 20 heures d’écoute et 200 heures en veille
- Utilisation filaire avec les câbles fournis
- Universel et compatible avec les appareils Bluetooth mains-libres et musicaux
- Numérotation vocale et fonctions rappel
- Bluetooth 2.1+EDR : environ 3 mégabits p/sec
- Classe 2 : champ d’action 10 mètres – profils A2DP, AVRCP, HSP, HFP
Disponibilités
En noir et blanc dès son lancement (4 autres couleurs seront disponibles rapidement). Le BeeWi BBH-300 sera disponible fin octobre 2012.