Apple offre 100 dollars aux possesseurs d’iPhone actuels.


Apple offre 100 dollars aux possesseurs d'iPhone actuels. Je vous parlais tout à l’heure dans cet article (cf : Apple iPhone 8 Go baisse de 200$.) de la baisse de 200$ du prix de l’Apple iPhone ce qui faisait passer le prix de celui-ci de 599$ à 399$, soit une baisse de près de 35%. Et bien les personnes qui ont achetées leur iPhone avant la cette baisse annoncée mercredi 5 septembre 2007 vont être elles aussi contentes. Puisque Apple vient d’annoncer qu’il allait offrir à ceux-ci un bon d’achat de 100$. Une décision qui permettra à la marque à la pomme de réduire le nombre d’utilisateurs mécontents de cette baisse. Et ayant l’impression de s’être fait avoir. Apple par le biai de Steve Jobs annonce sur son site, « Bien que nous ayons pris la bonne décision en baissant le prix de l’iPhone et que le chemin de la technologie soit parfois
cahoteux, nous avons le devoir de prendre soin de nos anciens clients tout en étant très agressifs dans la conquête de nouveaux utilisateurs par des prix plus bas »

Il est bon de savoir que ces bons d’achat sont destinés aux clients ayant acheté leur iPhone dans une boutique Apple Store ou une agence AT&T (Opérateur qui distribue en exclusivité les Apple iPhone). Ajoutons également que les utilisateurs qui en ont acheté moins de 14 jours avant la baisse du prix se vérront normùalement rembourser la différence, soit 200$.

Apple offre 100 dollars aux possesseurs d'iPhone actuels.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).