Apple : iPhone 16 Go et iPod Touch 32 Go pour 499 euros et 469 euros !!


Apple : iPhone 16 Go et iPod Touch 32 Go pour 499 euros et 469 euros !! Alors que la fièvre de l’iPhone et de l’iPod Touch commence à tomber voila que la marque à la pomme croquée, Apple en remet une couche en annonçant la commercialisation de d’un version de l’iPhone avec 16 Go de mémoire flash (14,3 Go utilisable) et une version de l’iPod Touch 32 Go. L’iPhone sera disponible dans les prochains jours aux Etats-Unis pour un prix de 499 dollars et chez l’opérateur Orange pour 499 euros.
L’iPod Touch 32 Go quant à lui sera proposé a 499 dollars aux Etats-Unis tandis qu’en France il sera vendu a 469 euros. Cette nouvelle version 16 Go de l’iPhone sera aussi disponible chez d’autres opérateurs européen tels que O2 (Grande Bretagne) et T-Mobile (Allemagne) pareil pour l’iPod Touch 32 Go.

Cette soudaine décision est due aux fréquentes demandes de la part des clients qui trouvaient que les 8 Go de l’iPhone et les 16 Go de l’iPod Touch n’étaient pas suffisant. On peu regretter tout de même que Apple n’ait pas fait d’autres améliorations telle que la possibilité de l’utiliser comme disque amovible sans passer par le logiciel iTunes.

>> Cliquez ici pour lire notre test sur PDAPhone HTC Touch P3450, Windows Mobile 6 Pro

Apple iPhone
Apple : iPhone 16 Go et iPod Touch 32 Go pour 499 euros et 469 euros !!

Apple iPod Touch
Apple : iPhone 16 Go et iPod Touch 32 Go pour 499 euros et 469 euros !!

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).