Test comparatif de l’adaptateur universel Be quiet Notebook Power 90


Test comparatif de l'adaptateur universel Be quiet Notebook Power 90Après le test du chipset AMD 890GX (voir : Test du chipset AMD 890GX / SB850 et Radeon HD 4290)  fait par notre confrère 59Hardware et bien celui-ci a mis en ligne un test comparatif portant sur l’adaptateur universel Be quiet Notebook Power 90. La tensions d’alimentation est de 110 à 240 Volts, les dimensions (L x l x h) et poids de 152.5 x 70.5 x 18 mm pour 386 g, la puissance maxi : 90 Watts, les tensions de sortie : 15, 16, 18, 19, 21 et 24 volts. Il intègre également des protections : contre les courts circuits et les surintensités et est vendu avec un câble d’alimentation : 2 conducteurs, longueur 240 mm et 1.50 m et un câble de sortie : 2 conducteurs, longueur 1.50 m.

« Quel est le fabricant d’alimentations qui ne propose pas ce type de produit ? Il peut remplacer un adaptateur d’origine ou le compléter, un à son domicile et un au bureau par exemple. Ce type d’alimentation adaptable se veut polyvalent, il se doit d’être compatible avec le plus grand nombre de PC-portables, au niveau des tensions délivrées bien sûr, mais aussi au niveau des embouts livrés. Il doit présenter une sécurité accrue notamment à propos des tensions et de leur éventuel déréglage lors de la manipulation. « 

>> Test de l’adaptateur universel Be quiet Notebook Power 90 fait par 59H.

Adaptateur universel Be quiet Notebook Power 90

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).