1&1 Internet, propose dès aujourd’hui aux entreprises de commander leur adresse Internet avec quatre nouvelles extensions de domaine (nTLDs) qui seront lancées dès janvier 2014. Ainsi, les entreprises mettront toutes les chances de leur côté pour obtenir l’adresse Internet souhaitée dès le lancement de l’extension. Les nTLDs offrent de nombreuses nouvelles opportunités aux entreprises en termes de marketing en ligne. 1&1 lancera d’autres nouvelles extensions sur le marché français dès que cela sera possible. Les quatre extensions suivantes peuvent dès à présent être commandées chez 1&1 :
- .bike
- .singles
- .holdings
- .clothing
Les commandes sont exclusives, c’est-à-dire qu’un même nom de domaine ne peut être commandé deux fois par deux clients différents. L’attribution des domaines commandés sera effectuée par le registre qui gère l’extension le jour du lancement officiel.
« Nous maintenons notre position de leader sur le marché émergent des nouveaux noms de domaine », déclare Robert Hoffmann, CEO Hosting de 1&1 Internet. « Grâce aux accords de registre que nous avons mis en place, nous pouvons conseiller et encourager nos clients dans le choix et la réservation de leur nouvelle adresse Internet. Nous jouons un rôle-clé dans la création de millions de nouvelles adresses Internet à travers le monde. »
Grâce aux extensions proposées actuellement, les PME pourront étendre leur portefeuille de domaines afin de renforcer leur présence en ligne et protéger leur marque sur le Web. Les clients 1&1 peuvent également profiter de la nouvelle interface 1&1 Gestion des domaines qui permet de gérer facilement et à distance leurs noms de domaine et leurs commandes.
D’autres nTLDs seront disponibles à la commande dans les prochaines semaines. 1&1 a mis en ligne un portail d’informations sur ces nouvelles extensions : https://www.1and1.fr/
Plus d’informations sur http://www.1and1.fr/