Verbatim lance des cartes SD SDHC UHS-I encore plus rapides allant jusqu’à 64 Go


Logo Verbatim - Technology you can trust

Verbatim lance des cartes SD encore plus rapides, offrant jusqu’à 64 Go de capacité. Les cartes SDHC et SDXC UHS-I permettent la capture et le transfert de vidéos et photos numériques en haute définition. Afin de répondre aux besoins croissants des utilisateurs de cartes mémoires en termes de performance, Verbatim présente une nouvelle gamme de cartes SDHC et SDXC, respectant la spécification UHS-I – la catégorie de cartes SD la plus rapide, délivrant des taux de transfert jusqu’à 104 Mo/s.

Selon les normes fixées par l’Association SD, les cartes SDHC et SDXC UHS-I de Verbatim offrent des vitesses de lecture très rapides, jusqu’à 90 Mo/s (600x) et jusqu’à 25 Mo/s en lecture (166x).

Dotées de fonctionnalités avancées, pour éviter l’effacement accidentel des données, et de capacités de stockage élevées, allant jusqu’à 64 Go, les cartes mémoire de Verbatim permettent aux photographes professionnels et aux vidéastes d’utiliser des appareils qui reposent sur la technologie SDHC ou SDXC, plutôt que des CompactFlash ou SSD ; l’usage croissant des applications mobiles exigeant des capacités de stockage toujours plus importantes et des taux de transfert plus rapides.

« La nouvelle technologie UHS-I a été présentée récemment par l’Association SD » explique Chris Chalder, Business Development Manager Verbatim EUMEA. « Nos nouvelles cartes SDHC et SDXC se conforment aux normes de cette spécification en termes de performance et sont conçues pour stocker des heures de vidéo en haute définition. »

Les cartes Verbatim SDHC UHS-I sont disponibles dès à présent au prix moyen de : 39,99 € (16 Go), 59,99€ (32Go), tandis que la carte Verbatim SDXC UHS-I de 64Go sera disponible plus tard cette année.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).