Suite aux intempéries de 2011 en Thaïlande, la situation s’améliore lentement de jours en jours, mais la pénurie de disques durs persiste malgré tout pour certains modèles. Ceci cumulé avec l’arrêt de la production de disques durs SCSI de la part de fabricants tels que Toshiba et Seagate, venant accroitre encore un peu plus amplifier la difficulté à trouver des disques du type SCSI. Origin Storage avait anticipé l’arrêt de cette production en achetant un important stock de disques durs SCSI lui permettant de répondre à l’ensemble des demandes en provenance de ses clients.
Il est ainsi possible de conserver vos serveurs et de leur offrir un léger lifting via un upgrade ne nécessitant que la mise en place de nouveaux disques plus puissants avec encore plus de capacités de stockage. Du fait de l’augmentation de la taille des données et de la nature des fichiers sauvegardés, les entreprises sont amenées à stocker de plus en plus d’informations, il est donc judicieux d’offrir un coup de jeune aux matériels informatiques pour un prix relativement abordable.
De quoi réaliser la mise à jour de vos serveurs SCSI (HP, DELL, IBM, Fujitsu Siemens, Compaq…) ! Les produits Origin Storage sont disponibles auprès d’Ingram Micro ou de votre revendeur.