Pas assez d’espace dans le Blu-Ray selon Hideo Kojima ?!


Pas assez d'espace dans le Blu-Ray selon Hideo Kojima ?!Hideo Kojima serait-il le nouveau Ken Kutaragi? En effet le père de la série Metal Gear a annoncé lors d’une entrevue avec le magazine Famitsu : « Il n’y a pas assez de place ! ».
Le Blu-Ray double couche propose 50Go de données, mais pour Mr Hidéo Kojima cette espace serait insuffisant. Alors on peut se poser plusieurs questions :

1- MGS4 aurait-il une durée de vie de 100 heures ? Sa serait étonnant vu que les Metal Gear proposaient jusque là environ 15 heures de jeu.

2- Des graphisme époustouflant ? Certes Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots est jolie, mais pas de quoi s’enflammer. Quand ont prend l’exemple de Crysis qui lui a des graphismes époustouflants, combiné à des environnements ultra vastes, le tout pour seulement 12Go, on se dit qu’on n’est pas sur la bonne voie.

3- Et pour finir, il reste alors la possibilité que le jeu ne soit pas du tout compressé, et qu’ils le feront à la fin du développement. On l’espères bien, car si le format Blu-Ray est déjà obsolète à peine arrivé, on fonce droit dans le mur là.

Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots n’a pas besoin de publicité déplacé pour ce faire vendre, et sa vaut pour beaucoup de jeux d’ailleurs. Le titre de Hidéo Kojima est attendu sur Playstation 3, pour 12 juin 2008 partout dans le monde.

Images de : Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots 1

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).