The Club le jeu de Shoot très Arcade de Sega, va tenter de nous initié au concours de kills a très grandes vitesses. Sorte de Virtua Cop like a la 3ème personne, le titre a été développé par Bizarre Creations (le studio a l’origine de la série des PGR, Project Gotham Racing).
Nos confrères de Chez Jeuxvideo.fr et Jeuxvideo.com nous ont réalisé un
test assez complet de The Club. Je me suis permis de vous les faire
partager tous les 2 vue leur notes générale assez différente.
Aperçu du test de Jeuxvideo.fr : « Bizarre Creations, plus habitué aux circuits automobiles ces dernières années avec la série des Project Gotham Racing, se tourne aujourd’hui vers le jeu de shoot bien arcade. Chaperonné par Sega, The Club est donc un jeu de tir à la troisième personne, le but étant, par un savant mélange de mémoire, de skill et de timing, de réaliser le plus gros score possible. Le pitch scénaristique est simplissime, et c’est tant mieux. Autant vous prévenir tout de suite, le titre ne fait pas dans la dentelle, et s’adresse à une clientèle bien précise, ce qui constitue à la fois sa force et sa faiblesse. »
Aperçu du test de Jeuxvideo.com : « Imaginez Fight Club mais en substituant aux poings un arsenal de plomb. Ah et sans Brad Pitt ni Edward Norton, même pas de savon, désolé les filles, c’est un jeu de mecs, avec que des moches mal lavés dedans. »