Test du boitier NZXT Hush


Test du boitier NZXT Hush Après vous avoir présenté dans un article précédent (cf : Test du boitier Antec Sonata Plus 550), le test du boitier Antec Sonata Plus 550 et bien le site CowcotLand a publié pour sa part un test du boitier NZXT Hush. Ce boitier au format ATX possède une Façade en plastique/aluminium et un châssis en acier. L’Hush mesure191.5 x 435 x 513.5 mm pour un poids de 6.0 kg. IL propose également un montage sans vis ce qui est plutôt pratique.
« NZXT propose depuis un certains temps des boitiers beaucoup plus sobres. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir le Hush, un boitier relativement classique, à la conception acier, et au montage sans vis. « Nous nous intéressons aujourd’hui au Hush en version black, un boîtier signé NZXT qui arbore un look novateur, avec un style très géométrique qui fait la part belle à l’asymétrie, et ce n’est pas pour nous déplaire. De plus, une rumeur à la ferme fait état d’une mousse anti-bruit dont disposerait le Hush, particularité que nous allons vérifier à l’issue de ce test. »

>> Accédez au test du boitier NZXT Hush fait par CowcotLand.

Test du boitier NZXT Hush

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).