Pour la sortie en France de Kingdom Under Fire : Circle Of Doom, nos confrères de chez Jeuxvideo.fr ont réalisé un test complet du jeu. Cette épisode ne sera pas dutout une suite a celui sortie sur Xbox 1ère du nom, le gameplay a beaucoup changer. Ont se retrouve au finale avec un beat them all / hack’n slash, Dinasty Warrior Like. Bonne lecture!
Aperçu du test : « Kingdom Under Fire, c’est un certain renouveau du RTS en 2001, avec une ambiance, un scénario et un système de jeu rafraîchissant pour la stratégie sur PC, apportant une touche horrifique à un genre trop souvent orienté médiéval ou héroic-fantasy. C’est aussi une adaptation de l’univers de cet épisode sur la Xbox première du nom, avec deux épisodes proposant un mélange intéressant et assez réussi entre le beat them all à la Dynasty Warriors 6 et la stratégie orientée gestion de troupes repris par Bladestorm : La Guerre de Cent Ans depuis. Pour sa première sortie sur Xbox360, Circle of Doom s’est débarrassé de tout aspect stratégique et propose un hack’n slash en bonne et due forme dans le plus pur style Diablo. La classe en moins… Si vous ne connaissez pas les jeux précités, ne vous inquiétez pas, le test qui suit décrypte pour vous le système de jeu de ce Kingdom Under Fire : Circle Of Doom. »
Test complet de Kingdom Under Fire : Circle Of Doom
2203
0
Beugré Jean-Augustin
CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).