Il y a un peu plus d’une semaine l’actuel numéro trois des FAI (Fournisseurs d’Accès Internet), Free a ajouté près de 21 nouvelles destinations internationales pour enrichir son offre de téléphonie illimitée qui rappelons proposait déjà les appels illimités vers les fixes dans pas moins de 49. Et portant le nombres de destinations a 70. Free rappel que le prix de l’abonnement ne change pas et reste toiujours à 29,99 euros/mois. Voici un extrait du communiqué de presse de l’Iliad :
« Fidèle à sa stratégie d’offrir toujours plus de services pour un prix constant (29,99 euros/mois), Free enrichit son offre de téléphonie illimitée vers les lignes fixes en incluant les appels vers 21 nouvelles destinations internationales, portant à 70 le nombre de destinations incluses dans son forfait Freebox :
- Alaska
- Bulgarie
- Gibraltar
- Lettonie
- Pérou
- Venezuela
- Bahamas
- Chili
- Guam
- Malaisie
- Puerto Rico
- Brésil
- Corée du sud
- Hawaï
- Nouvelle-Zélande
- Roumanie
- Brunei
- Croatie
- Jordanie
- Panama
- Thaïlande
Avec le forfait Freebox, les abonnés bénéficient d’une offre de téléphonie qui inclut les appels illimités en nombre sur la France vers les postes fixes y compris vers les Box (numéros en 09x ainsi que 087x) de l’ensemble des opérateurs.
Dans son rapport 20071 sur les perspectives des communications dans les pays de la zone OCDE, l’Organisation souligne que l’offre de téléphonie illimitée Freebox est l’une des plus étendues en nombre de destinations incluses dans le forfait.
Cette offre est valable à compter du 1er octobre 2007 pour tous les abonnés Freebox qu’ils soient dégroupés (dégroupage partiel ou total) ou non (IP ADSL ou Freebox Only). »
>> Cliquez si vous voulez lire le communiqué de presse en entier.