Test : Boitier Cooler Master Elite 333.


Test : Boitier Cooler Master Elite 333 Visiblement les tests de boitier font furreur en ce moment puisque après les tests de 59Hardware et Revioo que je vous présentais respectivement dans ces articles (cf : Test : Boitier Spire Pininfarina et Test : Boitier A+ Case WindTunnel.) et bien c’est maintenant notre confrère MIH-fr qui propose son test sur le boitier Cooler Master Elite 333. Pour tester ce boitier notre confrère a opté pour une config un peu ancienne composée d’une carte Mère MSI 694D Pro2 V2 de 2 processeurs Pentium III 700MHz FSB100 de 4 x 256 Mo PC133 SDRAM et d’un disque Dur Maxtor DiamondMax Plus 8 40Go ATA133.

« Cooler Master est plus que connue dans le monde du refroidissement et des boitiers, car elle est entre autre l’auteur des Stacker, d’une flopée de ventilateurs livrés par les fondeurs AMD ou Intel, mais aussi des ventirad box des cartes Nvidia 7900GTX/GTO. Bien que la marque fasse de très bons produits haut de gamme, elle officie également dans l’entrée de gamme avec la série des Elite puis des Centurion … C’est au tour de l’Elite 333, boitier moyen-tour au format ATX d’être passé en revue. Le boitier est en aluminium sauf la façade qui est en plastique. Les caches lecteurs sont quant à eux en métal. Le boitier est prévu pour 2 ventilateurs de 12cm (dont 1 livré), possède 4 baies 5 pouces 1/4, ainsi que 7 baies 3 pouces 1/2 dont 2 visibles (pour le lecteur disquette et éventuellement un lecteur de cartes). 7 emplacements pour cartes filles sont présents également. »

>> Accéder au test du boitier Cooler Master Elite 333 fait par MIH-fr

Test : Boitier Cooler Master Elite 333

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).