Présent lors de la 16ème Conférence mondiale contre le SIDA qui s’est ouverte dimanche dernier au Canada dans la ville de Toronto, le créateur du leader mondial des logiciels, Bill Gates a semble t’il étonné et choqué certains membres de l’auditoire alors qu’il exprimait sa joie par rapport au grand succès du programme de lutte anti-SIDA appliqué en Ouganda qui repose sur l’abstinence, fidélité et préservatif un discours qui n’a visiblement pas plus a tout le monde (…)
Puisque celui-ci n’a pas attendu longtemps pour se faire huer par les gens présents dans la salle de la Conférence, des huements justifiés surtout pour ses paroles sur la mention l’abstinence et la fidélité.
Pourtant nous connaissons les actions que Bill Gates entreprend, surtout financièrement pour faire avancer la médecine sur ces maladies encore peut étudiées. Ce sont des milliards que celui-ci a offert pour le développement des recherche de maladie.
Je ne sais pas si les huements fait par ces personnes présentes dans la salle de Conférence étaient justifiés mais une chose est sûr cet homme mérite plus de respect. Même si beaucoup on en tête Microsoft quand il entendent le nom « Bill Gates ».
M. Bill Gates et son épouse Melinda ont annoncé que leur fondation versera 500 millions de dollars au cours des cinq prochaines années. « Nous croyons que chaque vie humaine a la même valeur et, à cause de l’ampleur de cette maladie, nous ne pouvons ignorer personne », affirmais Melinda Gates.
Pour finir pour vous rendre compte de l’évènement c’est plus de 24 000 personnes qui étaient présentes a cette conférence et pas mal de personnalités connues.