MatBe teste la gamme Pro de Razer.


MatBe teste la gamme Pro de Razer. Le site MatBe nous fait une présentation de la société Razer qui est aujourd’hui une des références dans le monde du jeu et connu par les joueurs eux même. Notre confrère fait une petite synthèse de la gamme dite « Pro » du constructeur composée de la souris Pro v1.6, dérivée de la Razer Diamondback et du tapis de souris ProPad en aluminium… « Fort de son succès chez les joueurs, la société Razer profite de son savoir-faire pour sortir une souris destinée au monde professionnel et plus particulièrement aux graphistes, maquettistes et autres adeptes de la CAO ou DAO travaillant sur Mac. Car ne nous le cachons pas, avec sa couleur blanche, la gamme Pro de Razer vise clairement l’utilisateur de machines Apple, l’iPod Fan ou bien encore l’iMac User… Mais ses qualités en font tout de même une souris plus qu’intéressante pour tous les utilisateurs en général.

Présentation de Razer Pro v1.6

La souris Razer Pro v1.6 utilise la même mécanique que le modèle Diamondback de la marque. Elle dispose donc du capteur infrarouge Agilent Razer Precision qui offre une précision de 1 600 dpi (ppp). Le rafraîchissement se fait à une fréquence de 6400 images par seconde en 16 bits (5,8 millions de pixels par seconde) et la souris supporte une accélération de 15G et une vitesse de 40 ips (pouces par seconde), soit environ un mètre par seconde. La Razer Pro v1.6 mesure 128 x 63,5 x 39 mm pour un poids d’environ 100 grammes ce qui reste relativement léger. Le câble, quant à lui, mesure 2,10 mètres et s’avère, petit détail, relativement fin, léger et souple. »

Accéder à la présentation de la gamme Pro de Razer faite par MatBe

MatBe teste la gamme Pro de Razer.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).