Tom’s Hardware teste un nouvel écran LCD le Asus PW191


Tom's Hardware teste un nouvel écran LCD le Asus PW191
Notre confrère Tom’s Hardware vient de publir un nouveau test celui-ci concerne le nouvel écran LCD le Asus PW191, cet écran succède au précédant succès d’Asus avec son PM17-TU qui s’était imposé sur le terrain des ecrans 17 pouces pour les joueurs…
« Asus avait déjà frappé fort avec son PM17-TU sur le terrain des 17 pouces pour joueur. Le constructeur passe la vitesse supérieure en nous proposant ici un moniteur 19 pouces Wide au look d’enfer. Découvrez en exclusivité sur Tom’s Hardware le test du PW191 sans plus attendre !

Asus est une marque qui ne lésine pas sur les moyens. Pour se démarquer de la concurrence, elle dispose de plus d’une corde à son arc. Le design est à coup sûr un des points forts de la marque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le PW191 ne laisse pas indifférent. Aussi, lorsqu’au CeBIT, ASUS nous propose de repartir avec un modèle d’usine pour un test en avant-première, nous avons sauté sur l’occasion.

Le look est convaincant, c’est clair. Mais à trop vouloir privilégier le design, on finit parfois par oublier le reste et au final, il n’est pas rare de se retrouver avec un écran certes magnifique mais faible en performance et ergonomie. Asus aura-t-il évité cet écueil ? »

Accéder au Test de l’écran LCD Asus PW191 fait par le site Tom’s Hardware

Tom's Hardware teste un nouvel écran LCD le Asus PW191

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).