EA vient d’annoncer une nouvelle un nouveau patch pour un de ses jeu qui n’est autre que Battlefield 2, en plus de European force et Armored Fury et des 2 booster packs. Dans cette nouvelle version de patch qui sera en version 1.2 contiendra un bon nombres de corrections de bugs et par mal d’autres améliorations…
Pour l’instant la date de sortie du patch pour le moment, mais il devrait l’être très prochainement.
Les changements et améliorations du patch 1.2 :
- Les filtres du serveur marchent maintenant correctement .
- Les mines Claymore et Anti-véhicule peuvent maintenant être ramassées (G par défaut), cela marche aussi pour le C4.
- Les mines ne peuvent plus être détruites.
- Zone d’effet des grenades Flashbang réduite.
- Deux nouvelles armes déblocables pour la classe Sniper et Antichar.
- Fixé un bug avec la vision nocturne (le terrain restait sombre dans les zones d’ombres) .
- Fixé un bug concernant les mods non BF2 ou non Xpack qui permuter les shaders à chaque fois que le level était chargé.
- Fixé un bug qui empêchait les mods non Xpack d’utiliser les shaders Xpack .
- Fixé un bug avec les missiles guidés TV de l’hélicoptère Havoc.
- Fixé la cadence de tir du MP7. Le MP7 posséde aussi plus de munitions, moins de chargeurs et fait moins de dégâts.
- Les APCs MEC et PLA ne pourront pas tirer à travers les matériaux pénétrables, c’était une erreur de communication. En revanche, le LAV-25 ne pourra plus tirer à travers les matériaux pénétrables.
- Les véhicules ne disparaissent plus quand ils sont vus à travers un véhicule avec Hud (char par ex.) .
- Gain de performance trouvé dans le rendu des static mesh .
- La zone d’explosion des lance-grenades a été réduite.
- Les projectiles du lance-grenade ont maintenant un temps d’activation minimal avant détonation.