59Hardware test le Thermaltake Tai-Chi M.


59Hardware test le Thermaltake Tai-Chi M.
Nos amis de chez 59Hardware viennent de testé en excusivité la toute nouvelle  station de travail le Thermaltake Tai-Chi M qui est dédié aux ordinateurs portables. Celui-ci devrait normalement sortir la semaine prochaine Thermaltake devrait le commercialiser à environ 35$ TTC, soit environ 29€ TTC ce qui est un très bon prix…
« Dans l’univers du refroidissement, difficile pour l’utilisateur d’équiper son ordinateur portable d’un ventirad digne de ce nom, ou de poches d’aérations supplémentaires… Les machines sont pour la plupart du temps scellées et toute modification entraînerait bien évidemment une annulation de la garantie sur la machine.

En terme d’accessoires pour refroidir les notebook , il n’existe pour le moment qu’une solution, ce que l’on appelle les stations de travail. Pour les modèles les plus standards, elles permettent d’accueillir un portable, de le placer à la hauteur des yeux…

Pour d’autres, elles peuvent être équipées d’un ou plusieurs ventilateurs pour refroidir la machine, de ports USB , de roulettes… »

Accéder au test du Thermaltake Tai-Chi M par 59Hardware

59Hardware test le Thermaltake Tai-Chi M.

Beugré Jean-Augustin

CEO, Editor in Chief & Founder at Le Journal du Numérique since more than 10 years now - Je suis le CEO, Rédacteur en Chef et Fondateur du réseau Kassi Media regroupant les sites, Les Créateurs Bio, Le Journal du Numérique, Actu-Gamer, ZoneWP et Journal-Foot.com. Autodidacte de nature, je me forme régulièrement dans le Marketing Digital, la gestion de projet, de même que dans ce qui touche au Community Management, au Developpement Web. Cela fait maintenant 15 sur le web, avec plus 10 ans d'expérience dans le rédaction web, Community Management, le webmastering et le SEO (Référencement naturel).