Et bien avec quelques mois de retard^^.Promis on recommencera plus ce genre de choses. Voici notre nouveau test on s’est cette fois-ci intéressé à une souris pas très récente mais qui est accessible a toute les bourses et de de bonne très bonne qualité. C’est la souris Microsoft Wireless NoteBook Optical Mouse 4000, un nom très long qui en dit long sur l’usage pour lequel a été créée cette souris. Puisque cette NoteBook Optical Mouse 4000 est en fait une souris pour PC portables avec quelques atouts de « taille ». Je vous laisse lire ce test, surtout pour ceux qui envisage de changer très prochainement leur souris portableà boule et avec fil (Oui, oui sa éxiste encore ^^)
« Voila, après notre premier test sur les tapis de souris Qpad CT et XT-R, qui a été relayé par bon nombres de nos confrères et qui a même fait parlé de lui sur le site officiel de QPad même à cette adresse (cf : Article sur notre test sur Qpad.se). Ce qui biensûr nous a fait énormément plaisir pour un tout premier test. Nous nous tournons maintenant vers un test qui concerne cette fois-ci une souris optique et sans-fil, qui porte pour nom Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000. Comme son nom l’indique cette souris a spécialement été conçue pour les
ordinateurs portables et surtout pour ceux qui en ont marre d’utiliser
le TouchPad et qui veulent retrouver le confort du pc de bureau directement sur leur ordinateur portable. Une souris qui porte la griffe du numéro un mondial du logiciel je fait biensûr allusion à Microsoft et qui se partage aujourd’hui le marché avec d’autres leaders tels que Logitech, Labtec, Everglide, Razer, Trust ou encore Genius. Une souris qui pourra certainement intéresser ceux qui n’ont pas que ça a faire que de mettre 100 euros dans une souris mais qui veulent tout de même une souris de bonne qualité. »
>> Accéder à notre test de la souris Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 4000.